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comment muscler les fessiers et les cuisses Pour les personnes qui ont un corps “en forme de poire”, la zone fessière est la première zone où la graisse s’accumule lorsque vous prenez du poids. Pour les personnes qui cherchent à perdre plusieurs kilos en seulement quelques jours, vous pouvez aussi vous orienter vers le régime Thonon. En effet, il existe quelques techniques « alimentaires » pour maigrir des fesses, vous pouvez consommer certains aliments qui favorisent la perte de poids sur cette zone et nous allons vous en parler dans cet article mais il est clair que vous n’arriverez à rien sans réaliser quelques exercices sportifs bien ciblés.

Vous pouvez tous les jours pour muscler les fessiers voici comment faire ce mouvement pour les quadriceps et les muscles de la cuisse consultez notre page spéciale. Vous faites quand même travailler vos muscles fessiers, mais il faut plus de 30 jours pour transformer son derrière du TOUT AU TOUT. Pour vous donner une idée, il faut que vos hanches se situent à environ cinq centimètres du sol. En utilisant les muscles des fesses et des cuisses, soulevez les deux jambes en même temps jusqu’à ce qu’elles soient à la même hauteur que vos hanches. On ne cesse de le répéter, mais la seule solution pour perdre du poids, et en l’occurence maigrir des cuisses, c’est de surveiller son alimentation, de la rééquilibrer et de limiter les mauvais apports de matière grasse.

  • Larges à partir de la taille
  • Maintenez une respiration lente et profonde
  • Allongez-vous, posez bien votre colonne vertébrale au sol et pliez les genoux
  • L’aviron (environ 700 kcal par heure)

Le problème quand on prend du poids c’est que le gras se localise directement sur le ventre, les cuisses et les fesses. Avant de vous donner des exercices spécifiques pour perdre du poids rapidement au niveau des fesses, parlons un peu des sports les plus adaptés. Le dos bras le long du corps les deux jambes pliées levez le bassin de manière à ce que le squat les fentes avant ou le soulevé de. Debout, les pieds écartés à la hauteur des épaules, le dos droit et les fesses légèrement écartées. En position debout, les mains sur le dossier d’une chaise, le dos bien droit et le ventre serré : levez la jambe droite sur le côté, le pied en flexion, dans un mouvement de faible amplitude, puis rabaisser la jambe doucement, sans poser le pied.

Exercice Muscle Fessier Rapidement

Soulevez une jambe puis allongez-la complètement avec le pied en flexion (orteils vers vous). Repartez ensuite à la position de départ en posant d’abord votre pied droit au sol. Recommencez une quinzaine de fois avec le pied droit et une quinzaine de fois avec le pied gauche. Coincez la bande de résistance sous votre genou droit et tenez-la avec votre main droite. Ensuite, ramenez le genou de votre jambe restée tendue vers votre poitrine jusqu’à la toucher en pensant bien à inspirer. Ce n’est plus le cas, Caroline a bien perdu depuis. Il est par exemple plus facile de perdre du ventre en se contentant de suivre un régime alimentaire sans pratique sportive, ce qui n’est pas vrai pour les fesses.